|
Post by Brice on Sept 5, 2005 7:28:32 GMT -5
Vous pouvez faire la promo de vos groupes ici, laissez vos sites web, mp3 etc...
|
|
sam
New Member
|
Post by sam on Dec 14, 2005 19:07:00 GMT -5
Bonjour, Je profite de votre forum pour une présentation de mon groupe. J'aimerais aussi savoir comment postuler pour votre nouveau projet de promotion des groupes au travers des différents médias (magazines, webzines, radios). Merci Beyon-D-Lusion est né de la rencontre entre Mehdi Khadouj (Claviériste du groupe du Furia) et Alexandra Bernard lors d'une pré-production du 2ème album de Furia. Malgré la distance qui les sépare, le duo compose 5 titres pour sortir un mini cd de 4 titres dans le but de démarcher auprès des labels et de se faire connaître par la presse. Les réactions sont très positives et inattendues. Un véritable groupe se forme alors avec Sammy Khadouj à la basse et Julien Nicolas à la batterie. Le groupe s'apprête à sortir son 1er album qui aura pour nom "Intuispection" album orienté vers le métal, le rock, les arrangements électroniques et la musique orientale. Juin 2004 : Sortie du mini cd « First step to the Source » Novembre 2005 : sortie du 1er album « Intuispection » 4 Titres de ce dernier sont en écoute à l'adresse suivante : www.myspace.com/beyondlusion dont 3 téléchargeables gratuitement : Sweet surrender mp3download.myspace.com/index.cfm?f...re&fid=33645873Binary Memp3download.myspace.com/index.cfm?f...me&fid=33645873Tribute to Mrs Keystonemp3download.myspace.com/index.cfm?f...oM&fid=33645873Beyon-d-Lusion et la Presse … (Pour le Mini cd 4 titres)"... la maturité d’Alexandra est impressionnante : ses vibratos, portés par un ensemble pensé et bien enregistré, ancré dans le rock, prouvent qu'on peut faire rêver avec assez peu de moyen. " ( D-Side no 24 )
"... la musique de Beyon-d-Lusion est un modèle de créativité et d'inspiration qui nous emmène vers des horizons musicaux colorés des plus belles émotions. " ( Metallian 5/6 chronique parue sur Hard Rock mag No 1 )
"...la force de Beyon-d-Lusion réside en cette humilité qui les conduit à respecter les canons du genre tout en apportant une aura propre à leur entité sonore, en évitant avec maestria les poncifs et le côté kitsch si facile et porteur " ( www.obskure.com )
"...on attend d'oreille ferme le futur premier album qui devrait bientôt naître et, je pense, confirmer tout le bien que le MCD laisse augurer " ( Violent Solutions )
(… d’autres chroniques et interviews en ligne sur le site)
|
|
n6b7e
New Member
|
Post by n6b7e on Mar 1, 2006 14:38:36 GMT -5
salut, le groupe strasbourgeois de hard-core NOTHING BUT ENEMIES vient de mettre en ligne son site internet a l'adresse www.nbehxc.net . prochainement des mp3 de leur première demo seront disponibles. a bientot
|
|
|
Post by jeremy on Oct 7, 2006 11:13:06 GMT -5
|
|
|
Post by symoune on Nov 18, 2008 0:35:18 GMT -5
Wow! Il s'agit vraiment d'une promotion de fil! J'ai vu des différents sites et blogs. Ce fil est incroyable. jejeje. Désolé, je ne suis qu'un débutant.
|
|